• PARFOIS C'EST AINSI.......

     

    ....Parfois c'est ainsi

    Je soupire après mon Etoile pour plus de Clémence

    J'enrage contre le Ciel pour un peu moins d'injustice

    J'envole aux Nuages mes revendications

    Je prie mon Soleil qu'il chasse mes peines

    Je délire à la Lune mes Mots hallucinés

    Je crie aussi parfois.....

    Des pourquoi inutiles et déplacés

    PARFOIS C'EST AINSI.......Je bouscule les Anges incrédules

    ....Et je ne suis plus rien

    .....

    ...Alors l' Etoile vacille de doute et d'exaspération

    La Lune soupire et m'impose sa Loi

    Mon Soleil me tourne le dos et attend

     

    PARFOIS C'EST AINSI.......

     

    ....Que passent mes Nuages

    Les Anges se taisent

    Et le Ciel fait vraiment ce qu'il veut....

    Alors Moi , poussière d'Etoile.....

    .....

    Je m'incline et je me Soumets

    A nouveau le Ciel impassible et serein

    La Lune et les Etoiles....En Harmonie ,

    Le Soleil reprend sa place

    Les Anges me saluent

    ....La Perfection ne se laisse pas Impressionner

    et de nouveau

    ....Infime partie de tout

    .....Je Suis

    Parfois c'est ainsi.....PARFOIS C'EST AINSI.......

     

     

     

    Betty....Harmony

    Texte protégé 2012

    source des images internet


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :