Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
...VIVRE...ECRIRE...

...Bulles de Mots....Poésie....Prose...Imaginaire...Réflexions Poétiques... Le Merveilleux comme le non Merveilleux du Monde reflété dans nos Ecrits n'est pas qu'Illusion ...

....NOUVELLE ANNEE...

Publié le 29 Décembre 2017 par Betty....Harmony

....NOUVELLE ANNEE...

 

 

Une nouvelle Année c'est toujours une Nouvelle Aventure

...C'est toujours de l'Encore

...

Des encore , il y en aura ... des Rires d'enfants impatients ,

Des portes qui Claquent pour des rien , des Etoiles dans les yeux fatigués 

 Des Rends- toi manqués , des Victoires infimes et grandioses ,

Des Choix  impossibles et d'autres inéluctables , des Vagues furieuses ,

Des Tourbillons  décisifs ,  du Courage au jour , à la nuit , 

Des Poèmes inachevés sur trois points de suspension ,

Des contes à rester couchés , des souffles de Vie exaltants ,

Des bulles de Champagnes volubiles et des Soleils passionnés

De l'éphémère qui durera , à notre surprise ,

Des fenêtres se fermeront sur des illusions

....NOUVELLE ANNEE...

...

Des sourires se dessineront d'orage la fièvre au corps ,

Des jours perfides à oublier et des Secondes éternelles, 

Des  coeurs battront plus fort parce que la mélodie de la joie imposera  sa loi ,

Des chemins se fraieront à travers des plaines de larmes sacrées ,

Nous découvrirons par fugaces instants des clés façonnées juste à nos Ames ,

On ne passera pas toujours à travers les gouttes de pluie

Mais  le vent envolera loin , si loin nos nuages ,

Qu'ils passeront doux ... Encore

 

Et de jolis mots sucrés , de la couleur sensible à notre Regard ,

Et nos Rêves balancés dans tous les endroits.de l'univers .....

Et la Tendresse bien sur irremplaçable

Et des Merveilles encore ...

....NOUVELLE ANNEE...

 

 

Je nous souhaite une Nouvelle Année d'Aventures , de Créations ,

Superbement, désespérément , simplement , assurément , pour le plaisir ....

De l'Encore 

 

 

 Amies , Amis

De cette Virturéalité ...

Je vous souhaite à Chacune , à Chacun de réaliser

Vos Rêves , vos Désirs ...Des Encore...

Une Belle Aventure..

Un Monde en mieux quand bien même

 

 

Betty...Harmony

 ...

 Source des peintures internet libres de droit

 

Publicité
Publicité
Commenter cet article
P
Merci pour ces vœux très attractifs, passionnés et passionnants. Je te souhaite donc de réaliser les tiens en plus beaux et plus forts si possible.<br />  
Répondre
J
Oui Betty tu as mis dans tes vœux ton cœur, ta poésie et ton grain de réalisme. Merci à toi.<br /> Merci pour tes passages chez moi, tous mes vœux continue telle que tu es. Amicalement.  
Répondre
H
Bonjour Betty. Une nouvelle année est elle vraiment un nouveau repère ? Oui, comme chaque matin, lorsque nous nous souhaitons "une bonne journée" . Comme chaque lundi ou nous nous souhaitons "une bonne semaine", comme tous les premiers jours du mois ou nous nous disons "pourvu que le temps s'y prête", et on sait qu'il y aura de tout, du pire et du meilleur, mais nos souhaits pour le bonheur sont les plus vrais car les plus sincères pour chaque jours de nos vies ... et c'est ce que je te souhaite.<br /> Amicalement<br /> Pierre  
Répondre
M
Rebonne année Betty<br /> Désolé de ne pas venir souvent chez toi, mais en 2023 j'essaierai de rendre visite à mes fidèles amis virtuels comme toi et à lire tes mots qui font du bien !
Répondre
P
Merci Betty pour ces vœux magnifiques<br /> Ces encore du monde imparfait où la vie<br /> Et l'espoir attendent, se reposent et s'envolent<br /> Bonne année, pleine de beauté harmonique
Répondre
B
Ce sont de beaux rêves que tu nous offres Betty, ceux qui ouvrent toutes les portes d'un monde tantôt merveilleusement Beau, tantôt laid à faire peur, à se cacher, à boucher yeux et oreilles pour ne plus rien savoir.Puisse cette année nouvelle t'offrir de la sérénité, de la douceur mêlée de tendresse et de petits bonheurs à cueillir.Je t'embrasse; prends bien soin de toi.
Répondre
A
Ton poème Betty, est généreux, écrit avec un vrai souffle, une réelle émotion, et...un optimisme qui fait plaisir à voir !<br /> Je te souhaite une excellente année 2023, à bientôt.   
Répondre
S
Merci pour ces vœux teintés de beauté, de poésie, d'espérance. Que 2023 nous réunisse encore autour des mots. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année, Chère Betty
Répondre
Publicité