Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
...VIVRE...ECRIRE...

...Bulles de Mots....Poésie....Prose...Imaginaire...Réflexions Poétiques... Le Merveilleux comme le non Merveilleux du Monde reflété dans nos Ecrits n'est pas qu'Illusion ...

DOUCE ATTENTE

Publié le 2 Mars 2025 par Betty....Harmony

 

Mots d'Empreinte sur le fil des Pensées

Troublent le Silence 

Silence ...l'Amer se pose sur la fenêtre

Une sensation de l'Autrefois dérange parfois l'Air  soudain Intense ...

Les voyages immobiles à Fleur de Peaux se souviennent

Silence ....Claque la pluie sur le carreau qui ruisselle , pleure la Peine 

Pleure la Douce Peine , vent et pluie  mêlent et entremêlent 

Attentes impatientes , restent des Douceurs fânées....

 

 

Frissons d'Empreinte sur le fil des Pensées

Tremblent du Silence 

Silence....Les Doutes s'accrochent aux larmes de pluie

Sentiment lancinant dérange trop souvent l'Air soudain lourd

De Sens ....

Des réminiscences se content des Histoires d'Etreintes d'hier

Silence ...Cesse la Pluie , cesse l'averse des Désirs évadés , 

Pleure la Douce Peine 

Cesse , vent et pluie se démêlent , sans tumulte , sans folie 

Traces de Douceurs fânées ...

 

Des Instants se lovent parfois dans le Silence prolongé d'une Suspension en voyages Immobiles , idéalement allégés de L'Attente ....

Silence .....

 

 

Betty...Harmony

Texte protégé - 2018 - 2023

Source des images internet Libres de droit

Publicité
Publicité
Commenter cet article
P
J'ai toujours aimé la pluie … La nostalgie aussi … C'est un peu pareil … Il pleut des souvenirs quand le silence est assourdissant et perle sur les ruines qui furent jadis beauté … ! Mais les ruines aussi sont belles, alors tout va bien … ! <br /> Amitié <br /> Pierre
Répondre
B
J'ai toujours pensé que la Vie est Belle , toujours<br /> j'aime mon passé qui m'apprend mon Présent , inlassablement <br /> Et la Nostalgie recèle de belles mélodies <br /> Amitié Pierre
B
Le silence où frissonnent nos pensées nous entraîne vers des nouveaux mondes, plus sereins, peut-être plus sages mais choisis comme une libération longtemps contenue !<br /> Tu nous fait voyager Betty dans ta poésie offerte.<br /> Douce nuit .
Répondre
B
...Des nouveaux Mondes où se conjugent tous les Temps <br /> Du parfait et de l'Imparfait , <br /> Pour que vivent nos Souvenirs et qu'ils continuent de nous façonner....<br /> Le printemps sera doux à nos pensées <br /> Belle journée Balaline
A
Il est des moments où l'attente, les doutes, les souvenirs douloureux, cèdent la place au silence, éternel consolateur. Le temps s'arrête, les dès roulent à nouveau sur la tapis, une nouvelle partie s'engagerait-elle ?
Répondre
B
Et l'Amour sous quelque forme qu'il Soit , ne jamais y renoncer ,<br /> Et rien que pour faire taire le tragique qui se nomme indifférence <br /> Penser que le Merveilleux se cache dans l'avenir , <br /> et justement dans ces périodes troubles , <br /> Croire , il régit le Monde après tout ...
C
Magnifique....................Silence<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Le Silence peut parfois être magnifique <br /> Belle journée Criss ,le soleil aujourd'hui
S
Les sonnailles du silence battent tambour parfois très fort au coeur, tout comme l'absence..
Répondre
B
Les moments de Nostalgie ne sont pas que tristes Amie , ils sont Utiles à nos Sens <br /> J'en ai besoin ...
Publicité